Xbox One : notre top 5 des meilleurs jeux 2016
Code Promo Priceminister

Xbox One : notre top 5 des meilleurs jeux 2016

11 janvier 2017
par admin

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Alors que 2016 touche à sa fin, c’est le temps de faire un bilan sur les grandes nouveautés qui ont marqué cette année. Grâce à des exclusivités comme Forza 3, Dead Rising 4 et Gear of War 4, la Xbox One est en passe de se placer aux côtés de sa principale concurrente, la PS4.

Voici un tour d’horizon sur les 5 meilleurs titres qui vont peut-être propulser la console de Microsoft sur le premier rang du podium.

1 – Firewatch

Firewatch

Prévu à l’origine pour la PS4, Firewatch a été finalement déporté sur Xbox One en fin d’année, ce qui permet aux joueurs de découvrir l’univers du désert de Wyoming.

À travers 5 heures d’attachants scénarios, le célèbre FPS de Microsoft raconte l’histoire d’un homme chargé de gérer une forêt, qui finit par découvrir beaucoup plus qu’il ne s’y attendait pas. Une expérience unique et brillante donc pour les joueurs avertis. À noter que Firewatch est en promotion sur Steam pour les soldes de fin d’année.

2 – Battlefield 1

Battlefield 1

Depuis le lancement de Call of Duty 4, la saga Battlefield est restée à un pas derrière son principal rival. Mais cela a changé avec la sortie du Battlefield 1 qui se déroule pendant la première guerre mondiale. Il s’agit d’un FPS incroyablement bien réalisé qui transmet un message significatif à travers six scénarios minimalistes, mais efficaces.

Chacun des scénarios relate l’expérience de différents soldats éparpillés dans le monde. Le gameplay de Battlefield est encore plus enrichi avec son mode multijoueur époustouflant. Seul point noir, son prix qui vous poussera peut-être à attendre une promo. À suivre avec beaucoup d’intérêts !

3 – Deus Ex : Manking Divided

Deus Ex : Manking Divided

Tout au long de l’année, les analystes du marché du gaming ont rarement accordé cinq étoiles aux titres sortis en 2016. Mais Deus Ex : Manking Divided figure parmi ces rares perles, avec une expérience de gameplay plutôt attrayante.

Dans cette suite de Square Enix, vous vous faufilerez, piraterez et frayerez un chemin dans un monde incroyable lorsque votre personnage, Adam Jensen, affrontera les Illuminati. Tout au long de votre parcours, vous profiterez sûrement de l’épique thématique cyberpunk de ce titre.

4 – Dishonored 2

Dishonored 2

Un autre titre noté cinq étoiles dans les sites de classement. Ce jeu d’action-aventure FPS est le deuxième opus de la série Dishonored.

Dans ce jeu développé par Arkane Studios, vous êtes flanqué comme personnage de l’impératrice Emily Kaldwin ou de son père Corvo pour affronter leurs rivaux au sein de la garde de la capitale de l’empire, Dunwall. Dishonored 2 est sorti le 11 novembre 2016 à la fois sur Windows, Playstation 4 et Xbox One.

Notre conseil : achetez-le d’occasion sur PriceMinister après les fêtes.

5 – Dark Souls III

Dark Souls III

Développé par From Software, le troisième opus de la saga Souls est désormais disponible sur Xbox One comme sur Windows et Playstation 4. Dès le début, vous pouvez vous équiper de différentes armes et de boucliers pour combattre vos ennemis et repousser leurs attaques.

Tout comme le deuxième de la série d’Action-RPG, Dark Souls III évolue dans différents styles d’attaques et types d’ennemis qui se comportent différemment. Une expérience de jeu de rôle qui s’appuie bien entendu sur les tactiques et la construction de personnages.

Share Button
Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.