PriceMinister : tout sur la livraison
Code Promo Priceminister

PriceMinister : tout sur la livraison

13 January 2017
par admin

Entreprise spécialisée dans la vente et l’achat en ligne de produits divers, PriceMinister possède de multiples atouts. L’un des principaux avantages de cette boutique fondée en 2000 est la rapidité et la sécurité de la livraison des différents articles commandés par les clients à travers l’Europe.

En plus de la diversité des modes PriceMinister livraison, les frais de port sont aussi variés et compétitifs.

Les modes de livraison chez PriceMinister

Livraison

Les acheteurs peuvent faire le choix entre plusieurs modes PriceMinister livraison. On peut citer notamment :

– So Colissimo qui est un mode PriceMinister livraison grâce auquel l’envoi de colis se fait en toute simplicité et à des tarifs abordables.  Les acheteurs peuvent à travers cette solution soit opter pour une livraison dans un point relais ou à domicile.

– Normal qui est une solution permettant des envois au format lettre. En optant pour ce mode PriceMinister livraison, il est possible d’envoyer des articles pour un poids allant jusqu’à 3 kg.

– Chronopost qui désigne un mode de livraison négocié par la boutique PriceMinister. Avec cette option PriceMinister livraison,  l’envoi des articles est non seulement facile mais également à des frais très intéressants. Le bordereau prépayé imprimé préalablement doit être collé sur le colis avant le dépôt de celui-ci à la poste.

– Recommandé qui est un mode soumettant la remise à la signature du destinataire. Une indemnisation est proposée avec ce choix PriceMinister livraison en cas d’endommagement ou de perte des articles expédiés.

– Suivi dont le principal avantage réside de suivre l’envoi du colis via internet.

Il convient de noter que les modes de livraison Chronopost et So Colissimo sont des solutions proposées uniquement pour les expéditions depuis et vers la France métropolitaine.

Les frais de port

Le montant des frais de port varie en fonction de plusieurs facteurs dont notamment le mode PriceMinister livraison, la catégorie de produit et ainsi que la nature de celui-ci :

Frais de livraison PriceMinister

En optant donc pour les modes So Colissimo, Suivi ou Recommandé, celui-ci sera majoré. En d’autres termes, vous paierez plus cher qu’avec les autres options d’expédition de vos colis en tant acheteurs. Les catégories sont classées par des lettres allant de A à N.

Pour ce qui est du calcul de ces frais, il est automatiquement effectué à chaque ajout ou retrait de produits. Pour éviter les mauvaises surprises, il est recommandé de bien lire la grille des frais de port avant de faire votre choix.

Selon les conditions relatives à la livraison chez PriceMinister, le fait de commander chez un même vendeur plusieurs articles permet payer moins de frais de port dès le second produit acheté. Pour profiter de cet avantage, il faut commander un article dans la catégorie A à F.

Pour déterminer le montant des frais de port, on utilise la formule de calcul frais de port du plus gros article acheté + 1 euros par article supplémentaire.

Share Button